Brunch à l’Architecte

  • Adresse: Place Eugène Flagey 19, 1050 Ixelles
  • Horaire: Brunch uniquement le dimanche de 10:30–15:00, fermé le samedi
  • Prix: 25 euros (boissons comprises)
  • Mon favoris: les pains aux raisins et les mini quiches

Si je devais citer la raison pour laquelle les dimanche à Bruxelles m’émoustillent, c’est bien les brunchs. Mais une chose dont j’ai horreur, c’est de devoir réserver un mois à l’avance pour, peut-être, si on a de la chance, avoir une table dans un endroit bondé à craquer.

A l’Architecte, au contraire, on ne doit pas réserver pour avoir une vue imprenable sur la place Flagey.  L’endroit, au décor industriel et épuré, est grand et convivial. Pourtant… il n’y a pas un chat à l’horizon. De quoi profiter de son earl grey matinal dans le calme et la zénitude la plus totale.

L’architecte propose une formule brunch buffet très complète pour 25 euros, boissons inclues. Au menu: petits pains, pâtisseries, oeufs, pancakes, fromages, charcuterie, salades diverses, mini quiches, fruits frais, jus de fruit, thé, café et j’en passe.

En somme, un brunch classique mais complet et homemade qui ne m’a pas déçue! Et plus quoi de mieux que de terminer la matinée par un petit tour au marché?

Alors shuuut l’adresse reste entre nous 😉

DSC_0548.JPG

DSC_0549DSC_0550

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

