Gravity Cake M&Ms

Ça fait tellement longtemps que j’avais envie de tester cette décoration de gâteau typiquement #pinterest !

Pour la réalisation, j’ai fais un moelleux au chocolat ( si si je t’ai déjà filé la recette 😉) et utilisé 500 gr de mms (un grand et un petit paquet pour la déco ).

Il suffit de faire fondre 100 grammes de chocolat noir au micro-onde et attendre qu’il se refroidisse un chouillat.

Ensuite tu places les mms trempés dans le chocolat un à un et tu sors l’accessoire magique : la paille! J’ai utilisé une grosse paille ikea pour que ça tienne bien.

Pour faire adhérer, c’est bien de tartiner une couche de chocolat sur toute la paille puis de coller assez rapidement les mms avant que ça sèche complètement.

J’ai mis une trentaine de minutes à monter le gâteau et rien ne s’est cassé la gueule 👌

Have fuunnnn

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

