Crumble de légumes au parmesan

Une petite idée pour varier de la ratatouille cet été : le crumble salé! Bon certes, c’est un peu moins bikini-friendly mais pas tant que ça!

En tant qu’accompagnement pour 4-5 personnes (2-3 pers si pas de féculents): Les légumes de votre choix (pour ma part 1 courgette et deux poivrons), 1 oignon, des épices (1 cube de knorr-herbes de Provence et raz-el-hanout par exemple). Pour le crumble : 30 gr de beurre mou (pas fondu !), 50 gr de farine et 50 gr de parmesan (fraîchement rappé c’est encore mieux car plus humide)

Tout simplement : 1) tailler les légumes en petits dés, 2) faire revenir les oignons dans un peu d’huile d’olive. 2) Ajouter les autres légumes, un peu d’eau et les épices. Laisser compoter. Étaler dans un plat qui va au four. 3) Mélanger le beurre, la farine et le parmesan avec les doigts dans un petit bol et parsemer sur les légumes. Ça peut paraitre pas beaucoup de ‘crumble’ mais c’est très fort en gout donc pas besoin de d’en faire une trop grosse couche. 4) Enfourner 20 min à 200°C.

Buen Provecho  

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :